• alexkingc2r
    mdr justin bebier le pd wai
    <<Justin Est Pas Un PD :@ Tu Vois J'Aime Pas Les Gens Comme Toi Tu Le Traite Sans Le Connaitre :@ Je Te Demande Gentillement De Fermer Ta Bouche :@ Franchement Ta Que Sa A Faire =( Ton Cas Est Desespérant xD

  • Anonyme

    +5...... psk jadoore ta tof perso..!!! =)

  • mdr justin bebier le pd wai

  • Coucou désolé de la pubs
    Tu peux aller sur mon blog cliquer sur le lien du blog top ? Le remplir ? Me le dire et tu auras un lien en dessous! !!
    Préviens moi meme si tu ne le fait pas ? :D
    Bisous la Webmiss